Les passages sur les ponts suspendus auraient fait pleurer de rire un commando de marines…et nous avons été 39 à les franchir “chacun à sa manière”…sauf devinez qui ? notre Pierre Paul national, éternel “gamin incontrôlable” , et qui n’a pas du tout , mais pas du tout, fait rire certaines de ces gentes dames en faisant tanguer le pont...! sur le pont, sur le pont…dansons tous “en rond” !😂
Après dissipation des brouillards matinaux comme diraient nos météorologistes, un joli soleil d’hiver nous a accompagné une bonne partie de la balade au cours de laquelle - les sentiers larges aidant - nous avons fait “salon”, à 4 ou 5 de front, dans des discussions diverses et variées interminables…
Pour terminer la journée, notre cher Henri Hilbrunner nous a gentiment accueilli dans l’auberge du Canoë gourmand en nous offrant un superbe “goûter” avec vin chaud, jus de pomme aux épices et bons gâteaux . Henri, dont la réputation n’est plus à faire dans ce domaine, a “allumé le feu” par quelques bonnes histoires, suivi de près par un Jean-Marie très en forme dans le répertoire des histoires belges.