Ils étaient onze pilotes et bolides à prendre position non loin de la ligne de départ de la course de côte de Turckheim Trois Epis.
Connaissant le tracé je me trouvais en pole position au départ, mais bientôt rejoins par d'autres pilotes réputés, issus eux aussi de la célèbre écurie du CVR
Le circuit dans la montée n'était pas très sinueux, mais plutôt raide favorable à des gabarits légers.
Au point haut du circuit, Obschel, le tracé avait légèrement été modifié, le ravitaillement était assuré par Danièle : café, cake, caramels et autres gourmandises étaient distribués pour permettre aux pilotes de reprendre des forces et aux moteurs de refroidir.
Le record de la montée de 2’21’’ n'a pas été battu, car avec l'alternante pluie brouillard éclaircies, qui n'offraient pas les mêmes garanties d'adhérence et d'ascension, le choix des bonnes chaussures de randonnée relevait du casse-tête !
C'est sans nul doute la combinaison de ces difficultés techniques qui a limité le nombre de participants.
Dans sa seconde partie, la descente, le tracé était plus tortueux. Il n'y a pas fort heureusement eu de sortie de route, il y avait en revanche quelques ralentissements dus a des chicanes constituées par des arbres tombés au travers du circuit qui ralentissaient l'allure des bolides.
Sur la ligne d'arrivée le juge a constaté que tous les équipages engagés étaient présents, arrivée groupée, concurrents exaequo et validé la fin de la course.
Clap de fin.